Renouvellement des bancs de l'église de St-Jérôme.

Chères paroissiennes, chers paroissiens, chers donateurs,

La campagne de renouvellement des bancs de St Jérôme se poursuit.

A ce jour nous avons atteint presque 50 pour cent de la somme pour finaliser la rénovation des bancs : Soit 14 000 euros.

Merci pour votre générosité.

Les 6 nouveaux bancs à l’église sont désormais validés par les « tests d’essais. »

Il nous reste 15 0000 euros à trouver pour lancer d’un seul bloc la réalisation et la livraison des 34 autres bancs.

Pour rappel, le coût de renouvellement d’un banc est de 700 euros ht, soit 840 euros ttc.

Tous les dons sont les bienvenus, à chacune et chacun selon ses moyens.

Merci de bien vouloir communiquer vos dons par chèque à l’ordre de :

Association diocésaine souscription bancs

Au: Presbytère de la paroisse St Jérôme, 6 Place Pélabon

Un reçu fiscal vous sera transmis pour une déduction d’impôts de 66%.

Exemple pour un don de 100,00 euros, après déduction d’impôts, vous payez seulement: 34,00 euros

En cette fête du Christ Roi de L’univers, je vous remercie pour votre solidarité en vous assurant de ma prière fraternelle.

Thierry Alfano

Curé de St Jérôme, Ste Rose de Lima, St Just.

Méditation du 26 novembre (Luc 21,20-28).

Jésus disait à ses disciples :     « Quand vous verrez Jérusalem encerclée par des armées, alors sachez que sa dévastation approche.     Alors, ceux qui seront en Judée, qu’ils s’enfuient dans les mon

Méditation du 25 novembre (Luc 21, 12-19).

En ce temps-là, Jésus disait à ses disciples : « On portera la main sur vous et l’on vous persécutera ;on vous livrera aux synagogues et aux prisons, on vous fera comparaître devant des rois et des go