Départ des prêtres spiritains

Mis à jour : juin 12

Chers amis,

J'espère que vous allez bien !

Comme vous le savez peut-être déjà, Guy Daniel et Benjamin Sanon, prêtres spiritains, sont appelés à une autre mission dans la région parisienne.

Si vous le souhaitez vous pouvez leur écrire quelques lignes, qui seront regroupées sur 2 "livres d'or"; chaque "livre" leur sera ensuite donné avec vos messages.

Pour communiquer vos messages, AVANT LE 13 JUIN,

vous pouvez le faire:

** Par mail (format A 4 word) exclusivement à cette adresse : allmanso02@yahoo.com

** Par courrier, à l'intention de Guy Daniel et Benjamin Sanon: toujours sur feuille A 4: A déposer aux accueils des paroisses ou boites aux lettres ou envoyer à:

- Paroisse St Jérôme 6 Place Pélabon 13013

- Paroisse Ste Rose de Lima 105 Avenue de La Rose 13013

- Paroisse St Just 68 rue Alphonse Daudet 13013

Le week-end du Samedi 13 et 14 Juin, Guy et Benjamin seront présents à chacune des messes de notre ensemble paroissial:

- Samedi 18h St Just

- Dimanche 10h St Jérôme

et 18h Rose de Lima.

Merci de bien vouloir communiquer aux personnes n'ayant pas de mail, ce message.

Je vous souhaite une bonne journée.

Amitiés en Christ

Thierry ALFANO