Conférences de Carême

L’archevêque de Marseille donnera quatre conférences de Carême les dimanches 25 février, 3 mars, 10 mars et 17 mars à l’église Notre-Dame-du-Mont à 17 h 30 sur le thème « « Pour vous, qui suis-je » ? À la lumière des Pères de l’Église, connaître et faire connaître le Christ ».

À la suite de chacune de ces conférences, ouvertes et terminées par un temps de prière chantée, un envoi par mail permettra aux participants, dans la semaine qui suivra, de lire et méditer quelques textes proposés par l’archevêque et de recevoir le replay de la conférence, pour préparer la conférence du dimanche suivant. L’entrée aux conférences est libre. Relayez l’information dans vos paroisses, services et mouvements, en veillant à inviter les catéchumènes et les néophytes de vos communautés. Chaque dimanche après la conférence, la messe des jeunes animée par Massilia Spirit sera célébrée à 19 heures.