Appel à générosité.

Dernière mise à jour : 18 févr.

Souscription pour le renouvellement des bancs de la paroisse de St Jérôme.

Un grand merci pour votre générosité et soutien dans cette campagne de renouvellement des bancs de la paroisse Catholique de St Jérôme.

Au 16 Mai 2021 afin de finaliser ce renouvellement Il nous restait à trouver la somme de 10 200 euros.

En ce début de mois de février 2022, il nous manque seulement 5000 euros pour finaliser cette campagne de renouvellement. Merci pour votre soutien !

Vous pouvez cliquer sur le QR code ou adresser vos dons, à l’ordre de :

Association diocésaine souscription bancs

Au Presbytère de la paroisse de St Jérôme, 6 place Pélabon 13013 Marseille.

Un reçu fiscal vous sera transmis pour une réduction d’impôts de 66%. Par exemple, un don de 100 euros, après déduction fiscale, vous revient réellement à 34 euros.

Homélie Dimanche 29 mai : (Baptême d’Adrien) Il est heureux que nous nous retrouvions entre l’Ascension et la Pentecôte pour célébrer le Christ, et le baptême d’Adrien, avec la communauté des croyan